SURVEILLANCE DU REPAS DE MIDI

Les enfants peuvent rester à l’EFB pendant l’heure du déjeuner, 11h30 – 13h00, du lundi au jeudi. L’école met à disposition une salle où les enfants peuvent manger. Les enfants doivent apporter leurs repas à l’école (l’école ne prépare pas de repas).

L’école met à disposition un réfrigérateur dans lequel les enfants peuvent stocker leur repas et leurs boissons. Tous les contenants doivent être clairement marqués avec le nom de l’enfant. Tous les contenants doivent être enlevés jeudi après-midi car le réfrigérateur est éteint pendant le week-end (pour économiser sur les coûts d’énergie).

Les enfants sont surveillés par deux adultes. Les parents participent à la surveillance des enfants. Le coût de cette activité pour l’année scolaire 2015-2016 est de 1 USD par semaine pour les enfants qui restent à la cantine une ou deux fois par semaine et 2 USD par semaine pour les enfants qui restent trois ou quatre fois par semaine.

Toute semaine commencée est due. Ces frais peuvent être modifiés en fonction du nombre d’étudiants qui profitent de ce service et du coût des surveillants.

Après le déjeuner, les élèves vont à la bibliothèque pour lire des livres et se reposer avant le début des classes d’après-midi.